Site de la guilde Fantasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Fantasme

Site de la guilde Fantasme sur Chants Eternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)

+3
Skydams
Ysulonna
Fenae
7 participants
AuteurMessage
Fenae

Fenae

Classes : Drood Resto 80 (monte l'overheal des prêtres et paloufs :p)
Dk Maso 80
...

[Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Empty
MessageSujet: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

Infos perso in-game

Classe : DruidoO
Spé : RestoO
Pseudo : Fenae (Fen pour les intimes Wink)
Level : 80
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Herbo / Alchi

Présentation Irl

Situation : Etudiant soit chômage :p

Présentation IG

Ancienne Guilde : Les Mercenaires de DunMorogh
Experience Pve : Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10 (avec vous d'ailleurs ce dernier Wink) et pleins d'héros ^^
Experience Pvp : Euh... Très mauvaise expérience :p

Template et Equipement

Lien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Fenae
Lien Armurerie du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Fenae
Etes vous prêt a respe sil le faut : Oui, un tempalte n'est jamais parfait Wink Mais si je peux rester heal ça m'arrangerait ^^"

Disponibilités et Connection

Nombre de connections Hebdomadaire : Euh... j'ai pas assez de doigts là ^^" Je dirais beaucoup Very Happy

Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30 en semaine
l'après midi pour ce qui est du Week end (Les Naxx 10 ont lieu Samedi/Dimanche am) -> Perso, ça colles avec mes dispos

Lundi soir : oui (20h30/23h30-00h00)
Mardi soir : oui (20h30/23h30-00h00)
Mercredi soir : oui (20h30/23h30-00h00)
Jeudi soir : oui (20h30/23h30-00h00)
Vendredi soir : oui (infini ^^')
Samedi soir : oui (infini ^^')
Dimanche soir : oui (20h30/23h30-00h00)

Note : Ce sont mes horaires ou je suis co en général mais ça peut changer en fonction de ma charge de boulot...

Configuration Ordinateur: Je suis passionné de Hardware donc vous vous doutez que j'ai une config. de boeuf Very Happy
Connection Internet: 2Mo/s en WiMax

Motivation

Pourquoi Fantasme : Euh... Marre de tanker pour les Mercenaires (ça avances pas en raid, ça regen tous les packs, ça vas pas vite ^^) qui m'empêchent de jouer ma drood heal.
Mon bref passage à Naxx 10 avec vous m'a donné envie de venir chez Fantasme (Bonne ambiance mais concentration et rapidité dans les raids et j'aimes ça)
Pourquoi le PvE : Parce que je suis une brelle en PvP et qu'il y a du challenge en PvE HL sur les strats et surtt depuis l'instauration des HFs

Voilou, vous savez beaucoup de choses sur moi à présent ^^ J'espères que ça auras pas été trop long et/ou barbant et je vous dis à bientôt IG ou sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysulonna

Classes : Mage (tank)

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:03

Salut,
bonne présentation et bon gameplay j'ai bien aimé joué avec toi donc ça sera un +1. Quand à une future et possible respé (ce qui ne semble pas être un besoin dans ton cas) rassure toi on veut un heal et quand on l'a on le garde.

Bref j'espère que tu seras bientôt parmi nous
Skydams

Classes : Ðrood Equilibre
Ðk Tank

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

'Yep Smile

Tu as une bonne base de stuff , un bon gameplay en vue du dernier Naxx.
Ta spé est très bien ( Accès "HOT" donc très bien en pve ) ; de bonne horaire pour les raids.
Et de plus...il nous faut un drood heal...tu est notre sauveur(se) ! I love you
Ce sera un +1 pour m'wa cheers
Vosquinlan
Admin
Vosquinlan

Classes : Démoniste

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Moi sa me va ! =) a testé ^^

Par contre si je peut me permettre de te donner un conseil en tant qu'ancien druide heal, Enlève tes points de Don de la terre-mère (restau tout en bas) qui ser quasiment a rien (j'ai testé) et mes plutôt en Grace de la nature en Equi, sachant que tu critique quasiment a chaque fois avec rétablissement.
https://fantasme.forum.st
Haylie
Admin
Haylie

Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4

MessageSujet: fenae ( droodie restau )   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

Bon alors , un Druide heal ... çà résume beaucoup déjà tout..
Au naxx tu me met une clac au heal a cause de tes putains de dots Mad
Résultats je m'ennuie ! et on a un dps de plus ! Pas plus mal mais je veux heal aussi moi ! enfin bref je vais pas dire non à un druide heal de ton envergure tu joue très bien on a plus qu'a te stuffer et tout ira bien !

Enfin bref un +infini ^^
Je pense que de plus Je ne vais attendre que le vote de quelques membres encore et tu sera guildé en fonction du résultat étant donné que ta performance de naxx remplace a mes yeux un test éventuel ! Very Happy
Fenae

Fenae

Classes : Drood Resto 80 (monte l'overheal des prêtres et paloufs :p)
Dk Maso 80
...

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

Re à vous !

Merci de toutes ces réponses positives, ça me fait plaisir Smile

Vosquilan, pour ce qui est de ton conseil, j'ai étudié la chose et après un petit temps de réflexion, j'ai pondu un nouvel arbre de talent basé dessus. Mais maintenant que c'est fait, je me dis une chose : avant, je pensais up la hâte comme stat pour caster mes sorts plus rapidement (genre caster nourrir en 1 sec par exemple), mais vu le talent "Grâce de la nature", je penses beaucoup plus à up le "Crit.". Serait-ce une bonne idée à ton avis ?
Spike

Classes : Spìky DK 80
Spìke Voleur 80
Ðita Prêtre 80

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:35

Je l'aime déjà ! =)
+1
Abii
Admin
Abii

Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37

Salut Fenae,

Pour ma part, un gros +1

Personne mature, cordiale, très bon jeu sur le Naxx Rush de Mercredi soir, je ne trouve rien à redire à ta spé compte tenu du boulot que tu as effectué, et pour info, l'intérêt premier d'un druide Heal reste ses HoT, alors ne respé surtout pas critique si je puis me permettre, le Drood n'est pas un Paladin!

Je pense conclure les posts de nos officiers, alors au vu des réponses, BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!!
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Vosquinlan
Admin
Vosquinlan

Classes : Démoniste

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:42

Fenae a écrit:
Re à vous !

Merci de toutes ces réponses positives, ça me fait plaisir Smile

Vosquilan, pour ce qui est de ton conseil, j'ai étudié la chose et après un petit temps de réflexion, j'ai pondu un nouvel arbre de talent basé dessus. Mais maintenant que c'est fait, je me dis une chose : avant, je pensais up la hâte comme stat pour caster mes sorts plus rapidement (genre caster nourrir en 1 sec par exemple), mais vu le talent "Grâce de la nature", je penses beaucoup plus à up le "Crit.". Serait-ce une bonne idée à ton avis ?

Ne up pas les crit, garde la hate et up sort, oublie pas que druide c'est surtout "Hot" (Heal sur la durée) En gros tu posera tes hot et quand tu posera rétablissement, vue que tu a 50% de crit dessus grace a la spé (+ tes propre crit donc environ 60%) Sa te permetra que avec "Grace de la nature" + la hate que tu aura tu poura faire des flash heal (Nourir) a - de 1 sec, se qui permet d'avoir un flash heal (qui est bon quand meme) super rapide qui aide en plus des hot

Jte conseil en spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023002331233152053135001351

Et désolé pour cette confusion de spé, jte filerais 50 po pour que tu respé

Et pour le patch de Ulduar tu vera avec Skydam pour ta spé ^^
https://fantasme.forum.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)   [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) I_icon_minitime

[Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)
Page 1 sur 1