| [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenae
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : A 40 Kms de chez Haylie, *se cache* Emploi/loisirs : Hardware Info et WoW :) Humeur : Versatile :p Classes : Drood Resto 80 (monte l'overheal des prêtres et paloufs :p)
Dk Maso 80
... Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 13:33 | |
| Infos perso in-gameClasse : DruidoOSpé : RestoOPseudo : Fenae (Fen pour les intimes ) Level : 80Race : Elfe de la nuitMétiers : Herbo / AlchiPrésentation IrlAge : 21 ansSituation : Etudiant soit chômage :pPrésentation IGAncienne Guilde : Les Mercenaires de DunMoroghExperience Pve : Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10 (avec vous d'ailleurs ce dernier ) et pleins d'héros ^^ Experience Pvp : Euh... Très mauvaise expérience :pTemplate et EquipementLien armurerie du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=FenaeLien Armurerie du Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=FenaeEtes vous prêt a respe sil le faut : Oui, un tempalte n'est jamais parfait Mais si je peux rester heal ça m'arrangerait ^^"Disponibilités et ConnectionNombre de connections Hebdomadaire : Euh... j'ai pas assez de doigts là ^^" Je dirais beaucoup Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30 en semaine l'après midi pour ce qui est du Week end (Les Naxx 10 ont lieu Samedi/Dimanche am) -> Perso, ça colles avec mes dispos Lundi soir : oui (20h30/23h30-00h00)Mardi soir : oui (20h30/23h30-00h00)Mercredi soir : oui (20h30/23h30-00h00)Jeudi soir : oui (20h30/23h30-00h00)Vendredi soir : oui (infini ^^')Samedi soir : oui (infini ^^')Dimanche soir : oui (20h30/23h30-00h00)
Note : Ce sont mes horaires ou je suis co en général mais ça peut changer en fonction de ma charge de boulot...Configuration Ordinateur: Je suis passionné de Hardware donc vous vous doutez que j'ai une config. de boeuf Connection Internet: 2Mo/s en WiMax MotivationPourquoi Fantasme : Euh... Marre de tanker pour les Mercenaires (ça avances pas en raid, ça regen tous les packs, ça vas pas vite ^^) qui m'empêchent de jouer ma drood heal. Mon bref passage à Naxx 10 avec vous m'a donné envie de venir chez Fantasme (Bonne ambiance mais concentration et rapidité dans les raids et j'aimes ça) Pourquoi le PvE : Parce que je suis une brelle en PvP et qu'il y a du challenge en PvE HL sur les strats et surtt depuis l'instauration des HFs Voilou, vous savez beaucoup de choses sur moi à présent ^^ J'espères que ça auras pas été trop long et/ou barbant et je vous dis à bientôt IG ou sur le fofo | |
|
| |
Ysulonna
Nombre de messages : 22 Age : 37 Classes : Mage (tank) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 14:03 | |
| Salut, bonne présentation et bon gameplay j'ai bien aimé joué avec toi donc ça sera un +1. Quand à une future et possible respé (ce qui ne semble pas être un besoin dans ton cas) rassure toi on veut un heal et quand on l'a on le garde.
Bref j'espère que tu seras bientôt parmi nous | |
|
| |
Skydams
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Mechant Mangeur D'Enfant ! Classes : Ðrood Equilibre
Ðk Tank Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 14:26 | |
| 'Yep Tu as une bonne base de stuff , un bon gameplay en vue du dernier Naxx. Ta spé est très bien ( Accès "HOT" donc très bien en pve ) ; de bonne horaire pour les raids. Et de plus...il nous faut un drood heal...tu est notre sauveur(se) ! Ce sera un +1 pour m'wa | |
|
| |
Vosquinlan Admin
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Cuisinier, Dessinateur, Designer Classes : Démoniste Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 16:14 | |
| Moi sa me va ! =) a testé ^^
Par contre si je peut me permettre de te donner un conseil en tant qu'ancien druide heal, Enlève tes points de Don de la terre-mère (restau tout en bas) qui ser quasiment a rien (j'ai testé) et mes plutôt en Grace de la nature en Equi, sachant que tu critique quasiment a chaque fois avec rétablissement. | |
|
| |
Haylie Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Tours Humeur : Vitrée Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: fenae ( droodie restau ) Ven 10 Avr - 17:36 | |
| Bon alors , un Druide heal ... çà résume beaucoup déjà tout.. Au naxx tu me met une clac au heal a cause de tes putains de dots Résultats je m'ennuie ! et on a un dps de plus ! Pas plus mal mais je veux heal aussi moi ! enfin bref je vais pas dire non à un druide heal de ton envergure tu joue très bien on a plus qu'a te stuffer et tout ira bien ! Enfin bref un +infini ^^ Je pense que de plus Je ne vais attendre que le vote de quelques membres encore et tu sera guildé en fonction du résultat étant donné que ta performance de naxx remplace a mes yeux un test éventuel ! | |
|
| |
Fenae
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : A 40 Kms de chez Haylie, *se cache* Emploi/loisirs : Hardware Info et WoW :) Humeur : Versatile :p Classes : Drood Resto 80 (monte l'overheal des prêtres et paloufs :p)
Dk Maso 80
... Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 17:39 | |
| Re à vous ! Merci de toutes ces réponses positives, ça me fait plaisir Vosquilan, pour ce qui est de ton conseil, j'ai étudié la chose et après un petit temps de réflexion, j'ai pondu un nouvel arbre de talent basé dessus. Mais maintenant que c'est fait, je me dis une chose : avant, je pensais up la hâte comme stat pour caster mes sorts plus rapidement (genre caster nourrir en 1 sec par exemple), mais vu le talent "Grâce de la nature", je penses beaucoup plus à up le "Crit.". Serait-ce une bonne idée à ton avis ? | |
|
| |
Spike
Spìke Voleur 80
Ðita Prêtre 80 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Abii Admin
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien Humeur : Jovial Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Ven 10 Avr - 18:37 | |
| Salut Fenae,
Pour ma part, un gros +1
Personne mature, cordiale, très bon jeu sur le Naxx Rush de Mercredi soir, je ne trouve rien à redire à ta spé compte tenu du boulot que tu as effectué, et pour info, l'intérêt premier d'un druide Heal reste ses HoT, alors ne respé surtout pas critique si je puis me permettre, le Drood n'est pas un Paladin!
Je pense conclure les posts de nos officiers, alors au vu des réponses, BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!! | |
|
| |
Vosquinlan Admin
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Cuisinier, Dessinateur, Designer Classes : Démoniste Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) Sam 11 Avr - 15:42 | |
| - Fenae a écrit:
- Re à vous !
Merci de toutes ces réponses positives, ça me fait plaisir
Vosquilan, pour ce qui est de ton conseil, j'ai étudié la chose et après un petit temps de réflexion, j'ai pondu un nouvel arbre de talent basé dessus. Mais maintenant que c'est fait, je me dis une chose : avant, je pensais up la hâte comme stat pour caster mes sorts plus rapidement (genre caster nourrir en 1 sec par exemple), mais vu le talent "Grâce de la nature", je penses beaucoup plus à up le "Crit.". Serait-ce une bonne idée à ton avis ? Ne up pas les crit, garde la hate et up sort, oublie pas que druide c'est surtout "Hot" (Heal sur la durée) En gros tu posera tes hot et quand tu posera rétablissement, vue que tu a 50% de crit dessus grace a la spé (+ tes propre crit donc environ 60%) Sa te permetra que avec "Grace de la nature" + la hate que tu aura tu poura faire des flash heal (Nourir) a - de 1 sec, se qui permet d'avoir un flash heal (qui est bon quand meme) super rapide qui aide en plus des hot Jte conseil en spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023002331233152053135001351Et désolé pour cette confusion de spé, jte filerais 50 po pour que tu respé Et pour le patch de Ulduar tu vera avec Skydam pour ta spé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) | |
| |
|
| |
| [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau) | |
|