bonjour a tou(te)s, je me présente whitedeath, Draneï DK dps spé bizarre (givre, impie et un tout petit peu sang, ambidextre)avec dps de moule a l'appui^^, j'ai la prétention de vouloir integrer cette guilde car elle me semble ambitieuse et mieux organisée que celles que j'ai pu connaitre, de plus certains me connaissent déja un petit peu^^.
quelques chiffres:
mensurations: oups non ce n'est pas le bon site +_o
pa: environ 3100
%cc: environ 27
% toucher: 9%
(pour info g une spé un petit peu bizarre qui s'avère être très efficace en multicible mais qui perd de l'efficacité en monocible)
Stuff:
Lien Armurerie StuffTemplate:
Lien armurerie Templateconnaissance des strats heros et raids wotlk: a peu pres toutes
mes disponibilités:
-j'ai un metier pas très facile avec des horaires abracadabrantesques du genre = du mardi au samedi de 12 h a 20h et la semaine suivante du mardi au samedi de 16h a 00h;
ce qui implique que je suis dispo tt les soirs en semaine 12-20 et juste le lundi et le dimanche en semaine 16-00h(modifiable parfois).
-Le dimanche et le lundi, je suis dispo tte la journée, le samedi parfois en journée (mais cela reste rare).
mes metiers sont ceux-ci:
-enchanteur 450 et ingénieur 450.
Pour info g déja commencé à me faire un petit stuff tank en prévision de la "double spé" ^^
Pour de plus amples informations consultez l'armurerie de WOW ou bien /w moi in game ^^
A bon entendeur salut