Bonjour a tous, voici ma postulation, bonne lecture
Infos perso in-game
Classe: Pretresse
Spé: Sacré
Pseudo: Nazdorovie
Level: 80
Race: Humaine
Métiers: Enchanteuse / Couturière
Présentation Irl
Situation: Belgique
Présentation IG
Ancienne Guilde: Némésis
Experience Pve: Sapphiron et Kel'Thuzad en 25 .... (par ex), mais je suis en en phase de stuffage, j'essaye d'avoir la masse de nexus hero par exemple
..... j'ai encore pas mal de boulot !!!!
Experience Pvp: bof, mourrir toute les 30 secondes ^^
Template et Equipement
Lien armurerie du Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+éternels&n=NazdorovieLien Armurerie du Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=NazdorovieEtes vous prêt a respe sil le faut: Oui (mais j'aime bien le heal)
Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: sur les 7 jours, je vais dire 5 jours (cela depends de madame lol)
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30
Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: non
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui et non
Dimanche soir: oui
En générale, je peux me connecter tout les jours excepté le jeudi (entrainement). Mais je ne suis pas nécessairement connecté tout les jours. Si on decide de raider le mardi (par ex), je serai la vous pouvez me faire confiance. Aussi si je promet d'aider qqun tel jour, c'est pareil .... je serai la. Je suis qqun de fiable et serieux.
Configuration Ordinateur: il a 4 mois, cela doit être bon
Connection Internet: Sinon, je jouerai pas à wow ... lol
Motivation
Pourquoi Fantasme? : Je ne connais personne, mais en lisant votre charte, cette guilde me semble mature. De plus vous n'etes pas une guilde de 200 perso .... j'aime mieux, c'est plus convivial.
Pourquoi le PvE? : Comme je l'ai dit plus haut, j'aime pas mourrir toute les 30 secondes.
Concernant la charte, biensur, j'approuve.
Concerment les add-on, j'ai ce qu'il faut pas de soucis.
Juste que depuis mon nouveau PC (vista?), le micro passe pas bien sur teamspeak (qqun a une idée ?)
Merci pour votre attention et j'attends vos remarques
A bientot