Site de la guilde Fantasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Fantasme

Site de la guilde Fantasme sur Chants Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie

Aller en bas 
+2
Abii
Mitoone
6 participants
AuteurMessage
Mitoone




Nombre de messages : 4
Classes : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Bonjour a tous ayant pas mal joué avec Abii, Sky, et Spiky avant qu'ils ne rejoignent Fantasme, j'avais beaucoup aprécié leur état d'esprit et leur niveau de jeu. Malheuresement mes dispos étant essentiellement le WE lorsqu'ils ont rejoind Fantasme je ne pouvais pas les suivre... Néanmoins ayant reparlé récement à Abii il m'a dit qu'ils faisaient pas mal de raids le WE en ce moment et que mes dispos pourraient de nouveaux convenir. Je m'empresse donc d'aller postuler sur ce forum Smile


Alors IG mon personnage s'appelle Mitoone.
C'est une Elfe de la nuit Chasseresse lvl 80 actuellement spé survie étant donné le grand potantiel de cette spé en pve actuellement, et il faut avouer qu'elle est très plaisante à jouer.

Niveau template j'utilise actuellement un 02/18/51 car je manque un petit peu de hâte et de touché. Je trouve mon template correct mais je suis ouvert à toutes sugestions visant à l'améliorer ou à améliorer ma manière de le jouer.

Mes métiers sont TdC ( 449 ) / Dépeuceur ( 450).

IRl je m'appel Benoist, j'ai 16 ans, et je suis au Lycée en Ile-de-France ce qui explique mes disponibilitées essentiellement centrées autour du WE.

J'ai commencé wow sous BC avec un guerrier nommé Pharandray. Faute de dispos je n'ai pas pu exploré de nombreux donjons mais j'ai clean Karazhan / Grull en tant que tank avec la guilde Bubblegum ( je crois que Sky est passé par cette guilde avec son druide mais je n'en suis plus très sur ) qui avait une ambiance vraiment très plaisante . Malheuresement les membres n'étaient pas très dispos et certains voulaient vraiment avancer plus ils ont donc rejoind certaines grosses guildes de l'époques ( murloc enrafé oxxygène etc..), ce qui a conduit à un disband de la guilde car le noyau central n'existai plus. J'ai donc rejoind, toujours avec mon guerrier, La guilde de la moria qui me fit découvrir Magtheridon / Le donjon de la tempête / et SSC ( mais nous n'avons pas down ni vashj ni Kael'thas ). C'est à ce moment que mon chasseur est arrivé 80 ( environ 2 semaines avant wotlk ). J'ai donc décidé de changer d'air et de monter mon chasseur dans le norfendre. La guilde Bubblegum à réoverte lors de la phase de pex j'y suis donc retourné tout en gardant contact avec La guilde de la moria. Et c'est ainsi que lvl 80 j'ai connu Abii, Sky, et Spiky car les memvres de bubblegum n'étaient pas présent...
Au moment ou ils ont rejoind fantasme j'ai était testé la guilde Républica Christiana ou je suis actuellement. Malheuresement je ne suis pas fan de l'ambiance ( On rate on cri sur les gens.. On a le stuff mais on ne sais pas passer heigan etc...). J'ai donc continué quelques pick up.

Niveau pve : BC Karazhan / Grull / Magthé Clean // SSC / Donjon de la tempête Entamés
WOTLK Archa / Sartha ( 10/25) Clean / Naxx 10 Clean / Naxx 25 Clean 2 ailes + 3/4 abomination

Niveau pvp : Je ne pratique pas beaucoup le pvp mais j'ai été aux alentours de 1630 de côte avec un prêtre disci en 2c2... J'aime le pvp mais ne le pratique pas beaucoup Smile

Niveau template je l'ai epliqué plus haut dans ma candidature. Pour le stuff il est casiment full épique ( reste 1 bijou bleu ). 2/5 t7.5 3/5 t7 ( Mais je n'équipe qu'un mixte de 2 pièce t7.5 et une pièce t7 car les stats ne sont pas superbes pour un chasseur survie et le bonus 4 pièces t7 chasseurs et casi inutile surtout en survie ou il y a très peu de problèmes de mana. Biensur il reste pas mal de point à améliorer ( enchant casque réput par exemple etc..) mais j'y travaille et un stuff ne peut pas être parfait. Pour les liens armurerie j'avoue ne pas vraiment savoir comment faire.. Mais vous pouvez toujours me contacter IG si ils vous faut plus d'informations Smile
Biensur je suis pré à respé si la guilde en a besoin.

Pour les disponibilitées :
Lundi à jeudi : Pas de dispo en soirée en général ( sauf exeption ) , connections en fin d'après midi souvent.
Vendredi : Dispo toute la soirée ( jusqu'a 1h environ sauf exeption )
Samedi : Dispo la journée et la soirée la pluspart du temps et comme le vendredi jusqu'a 1h environ.
Dimache : Connection dans la journée mais non dispo pendant la soirée ( sauf exeption ).

La configuration de mon ordinateur ( ne connaissant pas tout les termes techniques.. ) et largement suffisante pour faire tourner wow + addon + autres logiciels en même temps sans problèmes et j'ai une connection haut débit.

Je suis donc motivé pour rentrer chez fantasme pour pouvoir rejoindre Abii, Sky, et Spiky et découvrir de nouvelles personnes avec qui il sera plaisant de jouer et d'avancer dans le pve de WOTLK
Et pourquoi le pve..hum...Difficile à expliquer mais j'aime beaucoup l'esprit d'équipe qui se forme pour venir à bout des divers ennemis et autre boss mis en traver de notre chemin Smile

He bien voila c'est fini, désolé si la présentation n'est pas optimal ou si il manque des informations mais je en suis pas encore axpert en candidatures :p

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit

A très bientôt j'espère !

Amicalement, Mitoone.
Revenir en haut Aller en bas
Abii
Admin
Abii


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien
Humeur : Jovial
Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp
Date d'inscription : 14/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Eh eh   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

+1

Salut Mitoone!

Un gros +1 pour ta candidature, j'ai toujours apprécié jouer avec toi, et ton goût du challenge me paraît parfaitement correspondre avec l'état d'esprit de fantasme!
Excellent joueur, bon stuff, bonne écoute, bref tout est bon à prendre chez Mitoone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Ysulonna




Nombre de messages : 22
Age : 37
Classes : Mage (tank)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:31

+1

Salut,
j'ai beaucoup aimé ton post et j'ai eu de bons échos de toi (mais je ne dirai pas de qui ;-) ). J'approuve totalement ta venue dans notre guilde. Mais bon j'attend l'avis des autres aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re:Candidature   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:59

Je vais Mettre un +1,

Je fais confiance entièrement en abii/sky/spi , deplus j'aime bien ton post et un chasseur qui sait jouer ça ne fais pas de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titgout




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeDim 22 Mar - 3:19

bon ba je ne vois pas pourquoi je ne dirai pas +1 comme tout le monde a l'aire daccord, en plus comme le dit haylie c'est toujours bon un Hunt en plus ! !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anowil

Anowil


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Paris / Bordeaux
Classes : Voleur
Date d'inscription : 14/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:12

+1

Ton post de candidature est nickel et avec les echos que j'ai eu de toi j'ai hâte qu'on joue IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abii
Admin
Abii


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien
Humeur : Jovial
Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp
Date d'inscription : 14/03/2009

[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

Sans grande surprise tu es accepté avec grand plaisir chez "Fantasme".
Etant donné ta proximité avec deux de nos officiers et leur connaissance de ton jeu, tu seras dispensé de période de test préguildage. Alors dès que l'on te croise dans le coin tu gagneras le joli nom de Fantasme sous ton nom!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Contenu sponsorisé





[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie   [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cand. Acc.]Nazdorovie (Heal)
» [Cand. Acc]Tarim (Tank)
» [Cand. Acc.]Druide Tank
» [ Cand.annulé] whitedeath is in the place
» [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Fantasme :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: