Présentation IG Ancienne Guilde:TNT Experience Pve:saphiron et quelque aile de naxx 25 sartha 10 clean archa idem Experience Pvp:beurrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk
Template et Equipement Lien armurerie du Template:alors très très très dure pour moi de faire sa car je n y connais rien a tt sa désoler mai si vous Lien Armurerie du Stuff:avez vraiment besoin de savoir je chercher comment faire Etes vous prêt a respe sil le faut: Oui ou Non oui Disponibilités et Connection Nombre de connections Hebdomadaire: Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30
Configuration Ordinateur:suffisamment assez puissant pour jouer a wow Connexion Internet:8mega orange
Motivation Pourquoi Fantasme? :car votre charte de guilde corresponds a ce que je chercher Pourquoi le PvE? :idem que la premier fois beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk
J'ai lu la charte en entier et j'y souscrit
alors concernent les addons pas de souci a ce point de vue je rechercher surtout une guilde convivial mature et surtout non prise de tête voila car mauvaise expérience
voila merci a vous en attend de votre réponse je vous dit a tt bon jeu et merci d avance
Ysulonna
Nombre de messages : 22 Age : 37 Classes : Mage (tank) Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Mer 25 Mar - 13:10
+1
Salut, ta présentation est sympa et j'ai pu regarder ton stuff qui me parait un minimum correct. Par contre tu as dit que tu avais assisté à la chute de saphiron et de quelques ailes de naxx mais je ne vois pas la chute de saphiron dans tes hauts-faits. Pourrez-tu me l'expliquer?
A bientôt
Skydams
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Mechant Mangeur D'Enfant ! Classes : Ðrood Equilibre
Ðk Tank Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Mer 25 Mar - 13:20
Bonne présentation. Un stuff correct , bien que quelque détails reste à changer. De trés bonne dispo. qui plus est. Pour ma part ce sera un +1 à condition d'avoir le gameplay qui va avec ton stuff. Sous reserve de test en raid.
Abii Admin
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien Humeur : Jovial Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Mais c'est très bien tout ça! Mer 25 Mar - 14:17
+1 Comme mon collègue Sky, bonne présentation, pour avoir discuté avec toi IG, bonne motivation. On se voit dès ce soir en test sur Archa / Sartha (sans doute Sartha 1 add)
Mitoone
Nombre de messages : 4 Classes : Chasseur Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Mer 25 Mar - 14:31
Haha !!! Tarim !!
Bon je suis pas sur que tu me connaisse avec mitoone mais c'est mon nouveau main, je suis le reroll de Pharandray :p Sa me fait vraiment super plaisir que tu décides de nous rejoindre ! Ayant pas mal joué avec toi à l'époque de BC je sais que tu es un très bon tank. Depuis WOTLK je n'ai pas beaucoup rejoué avec toi mais je ne pense pas que tu es baissé en niveau. Donc sa sera ( Si j'ai le droit n'étant aps officier ? ) un gros +1 pour moi. Sa me fait vraiment super plaisir de pouvoir rejouer avec toi en plus on manque un peu de tank ( bien que je soit entrain de remonter Pharan ). Aller à bientôt et n'hesite pas à me /w IG si tu as besoin d'un tit dps :p
titgout
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Mer 25 Mar - 20:50
Pour ma par ce sera un +1 sous reserve de teste, ta présentation et super bien présenté
un peut brouillon a mon avis mais on va pas jugé juste sur un post. A biento pour des teste jespere
Haylie Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Tours Humeur : Vitrée Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: ta candidature Mer 25 Mar - 21:12
Moi je vais donner un +1 pour ta candidature.
J'attends Cependant la phase de test car j'avoue que étant heal je sais que le choix du tank est primordiale pour les instances. Donc voila a ce soir a sartha10...
(Je me suis permis de rééditer ton post a certains endroits à fin de le rendre plus lisible notamment a cause de la remarque de titgout )
Anowil
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Paris / Bordeaux Classes : Voleur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Jeu 26 Mar - 0:37
+1
A part une petite frayeur sur le placement de Sartha pendant une vague tout s'est bien passé ce soir, rien à reprocher à ta candidature
tata
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Jeu 26 Mar - 0:54
Je vous remercie de m'avoir pris se soir j'espère que sa a été se soir (ok c vrai le placement de satha arf ete un peu a désire ^^^) mais encore merci et pour répondre a ta question je suis aller devant saphiron mai jamais tombe voila:) et coucou a toi pharan comme le monde et petit (monde de wow) ^^
merci bonne continuation
Abii Admin
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien Humeur : Jovial Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [Cand. Acc]Tarim (Tank) Sam 28 Mar - 2:18