Présentation Irl Age: 17 bientot 18 Situation: seul
Présentation IG Ancienne Guilde: awesome Experience Pve: je connai toute les strat de nex 10/25 et malygos Experience Pvp: j'en fais depuis que je sais que sa existe
Template et Equipement Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Poufie&gn=Awes%C3%B8me Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Poufie Etes vous prêt a respe sil le faut: Oui
Disponibilités et Connection Nombre de connections Hebdomadaire: tous les jour Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30 en semaine l'après midi pour ce qui est du Week end (Les Naxx 10 ont lieu Samedi/Dimanche am) Lundi soir: oui Mardi soir: oui Mercredi soir: oui Jeudi soir: oui Vendredi soir: oui Samedi soir: oui Dimanche soir: oui
Configuration Ordinateur: parfait pour world or warcraft Connection Internet: par cable
Motivation Pourquoi Fantasme? : la guilde a une ambiance fun ce que je rechrche Pourquoi le PvE? : Car j aime les raids HL leur embiance et pour pouvoir me stuff pour le PVP
Anowil
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Paris / Bordeaux Classes : Voleur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [Cand.Annulé] candidatur voleur [Poufie] Sam 9 Mai - 19:18
Gros +1
Joueur sympa et qui connait bien sa classe (spé, stuff, cycle dps ...). C'est pas souvent que je me retrouve au coude à coude avec un autre voleur au dps ^^ et un confrère ça fait toujours plaisir.
Skydams
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulouse Humeur : Mechant Mangeur D'Enfant ! Classes : Ðrood Equilibre
Ðk Tank Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Cand.Annulé] candidatur voleur [Poufie] Dim 10 Mai - 18:39
Gros +1 pour moi aussi
Un bon stuff et une maitrise de l'antiaérien parfaite :p
A bientot dans nos rang , j'espere
Poufie
Sujet: Re: [Cand.Annulé] candidatur voleur [Poufie] Jeu 14 Mai - 21:53
je suis desoler j aurai bien voulu rejoindre votre guilde mais j'ai tros attendu je commence a m'ennuyer a attendre (defaut) je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancer pve et pour certain pvp