Site de la guilde Fantasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Fantasme

Site de la guilde Fantasme sur Chants Eternels

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte

5 participants
AuteurMessage
kenju

kenju

Classes : Paladin 80

[Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

Bonjour, étant nouveau sur ce serveur, je recherche une guilde, je viens donc tenter ma chance chez vous, allez je me lance :

Infos perso in-game

Classe: Palapouf

Spé: Vindicator

Pseudo: Kenju

Level: 80

Race: Humain

Métiers: Mineur 450 (j'aime les grosses pioches...)

Présentation Irl

- Situation: Étudiant en alternance dans le domaine de la topographie à Paris le jour et stripteaseur la nuit à la taverne de hurlevent.

Présentation IG

- Experience Pve:
- Pre-BC : ZG / MC / AQ 20 down et quelques boss de AQ 40 / BWL.
- BC : KZ / ZA / OEIL / GRUUL down quelques boss de SSC.
- WOTLK : NAXX 10 et 25 down / Sartha 10 et 25 down et Malygos 10 down.

Experience Pvp:
Avec mon premier perso au lvl 60 j'ai atteins le grade 11 (commandant pour ce qui connaisse cette époque), au lvl 70 j'ai participé à l'arène saison 2 et 3, ma plus haute côte en 2c2 aura était 1923 et en 3c3 1870 environ ou je joué un rogue, actuellement je ne participe qu'aux champs de bataille (je n'ai pas encore trouvé de coéquipier pour l'arène, étant nouveau sur le serveur c'est logique pour l'instant).

Template et Equipement
- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=00000000000000000000000000153201302200000000000000005230051223031322133201341

Pour l'instant ma première spé est orienté PvP vindicte, mais il me manque plus beaucoup de golds pour faire ma 2ème spé PvE vindicte

- Stuff : L'armurie ne fonctionne plus depuis le patch 3.1 (faut dire on ais habitué sa fait 4 ans que c'est toujours la merde à chaque nouveau patch...), mon stuff demande encore du travaille, je suis moitié hors set naxx 25 et l'autre moitié pvp.

Disponibilités et Connexion

- Disponibilité : je suis connecté le soir à partir de 19h30 et le week-end après midi, je m'adapte selon les inscriptions de raid le soir.
- Connexion : je possède un ordinateur puissant et une connexion internet très fiable.

Motivation

- Pourquoi Fantasme? : Rien qu'à l'idée de vous rejoindre je fantasme ! ...voila qui est fait pour la petite blaguounette, mais en gros, je cherche une guilde qui avance dans le PvE HL sans ce prendre la tête, j'ai remarqué que la votre était au niveau de naxx 10, ce qui me convient parfaitement pour finir le stuff de mon petit palagay, et surtout je recherche une guilde ou on s'amuse avec des gens sympa, qu'on se fasse des délire en guilde (pvp sauvage à orgrimmar, baston à l'arène de gurubashi, concours de pêche, soirées déguisé, courir nue sur la plage, etc...) enfin passer de bon moments Wink

Pourquoi le PvE? : Je paye un abonnement chaque mois, comme tout le monde, je souhaite profiter de ceux pourquoi on paye c'est richissime développeurs de chez Bizzar.com qui un jour contrôlerons le monde.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions qu'il vous faut pour vous faire une idée de moi, je reste à votre disposition (corps et âme), si vous avez des questions n'hésitez pas les paladin aiment aidé les gens (ou les jeunes demoiselles) en difficulté.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Abii
Admin
Abii

Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:35

Un gros +1 Pour ma part, excellente présentation, un collègue qui joue son Pala depuis préBc!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Ysulonna

Classes : Mage (tank)

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

+1

Salut, je dois dire que j'aime beaucoup ta candidature. J'espère que le gamplay suit aussi ce qui ne devrait pas être un problème vu ton expérience pré-BC.
Haylie
Admin
Haylie

Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:05

Pré - Bc ? un Ex Palanoooob !! coool !^^ (+1 pour pas avoir delete ton perso avant l'arrive de BC lol)

Moi çà me plait dans l'ensemble j'attends de voir tes performances en jeu ! contact nous des que possible pour arranger çà =)
kenju

kenju

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:53

Ok les filles je vous contact IG, à bientôt mes coquines.
Haylie
Admin
Haylie

Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:45

Bonne soirée en Pvp , que nous avons passé , j'ai bien aimé , je vais te mettre un +1 pour l'entrée dans la guilde pour ma part =)
kenju

kenju

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:55

Moi de même j'ai passé une bonne soirée, les membres de votre guilde que j'ai pu rencontrai m'ont parus très sympa , j'espère que le côté sadomasochiste de mon palagay ne vous à pas trop effrayé...
Abii
Admin
Abii

Dk Elfette - DPS / Pvp

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Du tout ma chère Paladine sera ravie d'avoir enfin une copine Paladine!!!!!
Anowil

Anowil

Classes : Voleur

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

+1 pour ma part, les soirées à Ogri m'ont bien plu. J'attends maintenant de voir ce que tu donnes en pve raid/hero mais j'ai un bon à priori.
kenju

kenju

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:07

La soirée à Naxx 25 hier soir c'était vraiment n'importe quoi, des pull à l'arrache ! 5 try pour tomber le 1er boss ! des ninjas looteur qui font des rand abusé du slip ! des gens qui font des blague trop pourri sur heigan l'impur ! et des gens qui joue bourré ! vraiment c'était n'importe quoi !...

Sinon c'était une super bonne soirée, merci de m'avoir prit en raid Very Happy
Abii
Admin
Abii

Dk Elfette - DPS / Pvp

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:53

Eh eh, c'était un plaisir de t'avoir avec nous en tous cas! Et vive les gens bourrés, du moins vive Tigtout et Haylie!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte   [Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte I_icon_minitime

[Cand. Acc.][Kenju] Paladin Vindicte
Page 1 sur 1