Bonjour, étant nouveau sur ce serveur, je recherche une guilde, je viens donc tenter ma chance chez vous, allez je me lance :
Infos perso in-gameClasse: Palapouf
Spé: Vindicator
Pseudo: Kenju
Level: 80
Race: Humain
Métiers: Mineur 450 (j'aime les grosses pioches...)
Présentation Irl-
-
Situation: Étudiant en alternance dans le domaine de la topographie à Paris le jour et stripteaseur la nuit à la taverne de hurlevent.
Présentation IG- Experience Pve: - Pre-BC : ZG / MC / AQ 20 down et quelques boss de AQ 40 / BWL.
- BC : KZ / ZA / OEIL / GRUUL down quelques boss de SSC.
- WOTLK : NAXX 10 et 25 down / Sartha 10 et 25 down et Malygos 10 down.
Experience Pvp:Avec mon premier perso au lvl 60 j'ai atteins le grade 11 (commandant pour ce qui connaisse cette époque), au lvl 70 j'ai participé à l'arène saison 2 et 3, ma plus haute côte en 2c2 aura était 1923 et en 3c3 1870 environ ou je joué un rogue, actuellement je ne participe qu'aux champs de bataille (je n'ai pas encore trouvé de coéquipier pour l'arène, étant nouveau sur le serveur c'est logique pour l'instant).
Template et Equipement- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=00000000000000000000000000153201302200000000000000005230051223031322133201341Pour l'instant ma première spé est orienté PvP vindicte, mais il me manque plus beaucoup de golds pour faire ma 2ème spé PvE vindicte
- Stuff : L'armurie ne fonctionne plus depuis le patch 3.1 (faut dire on ais habitué sa fait 4 ans que c'est toujours la merde à chaque nouveau patch...), mon stuff demande encore du travaille, je suis moitié hors set naxx 25 et l'autre moitié pvp.
Disponibilités et Connexion- Disponibilité : je suis connecté le soir à partir de 19h30 et le week-end après midi, je m'adapte selon les inscriptions de raid le soir.
- Connexion : je possède un ordinateur puissant et une connexion internet très fiable.
Motivation- Pourquoi Fantasme? : Rien qu'à l'idée de vous rejoindre je fantasme ! ...voila qui est fait pour la petite blaguounette, mais en gros, je cherche une guilde qui avance dans le PvE HL sans ce prendre la tête, j'ai remarqué que la votre était au niveau de naxx 10, ce qui me convient parfaitement pour finir le stuff de mon petit palagay, et surtout je recherche une guilde ou on s'amuse avec des gens sympa, qu'on se fasse des délire en guilde (pvp sauvage à orgrimmar, baston à l'arène de gurubashi, concours de pêche, soirées déguisé, courir nue sur la plage, etc...) enfin passer de bon moments
Pourquoi le PvE? : Je paye un abonnement chaque mois, comme tout le monde, je souhaite profiter de ceux pourquoi on paye c'est richissime développeurs de chez Bizzar.com qui un jour contrôlerons le monde.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions qu'il vous faut pour vous faire une idée de moi, je reste à votre disposition (corps et âme), si vous avez des questions n'hésitez pas les paladin aiment aidé les gens (ou les jeunes demoiselles) en difficulté.
A bientôt !