Site de la guilde Fantasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Fantasme

Site de la guilde Fantasme sur Chants Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalanthes

Kalanthes


Nombre de messages : 6
Age : 34
Classes : Démoniste
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

Infos perso in-game
Classe: Démoniste, what else ?

Spé: J'ai la double spé. 00/13/58 (deep destru) pour les trash et la 53/00/18 (deep affli), mais j'ai encore du mal à maîtriser parfaitement cette dernière, besoin d'un peu plus d'entrainement (j'connais la théorie, la pratique c'est souvent plus chiant :p )

Pseudo: Kalanthes

Level: 80 pardi !

Race: Pas gnome en tout cas !

Métiers: Couture (438) et enchant (130, oui je sais, la honte, on évite les caillous svp, j'suis qu'un tissu !)

Présentation Irl
Age: 19
Situation: Metro boulot dodo ! Et je vend de la drogue aux vielles dames entre deux bien sûr !



Présentation IG :

Ancienne Guilde: Prophecy, guilde disband pour une raison qui m'est inconnu.

Experience Pve: Pre-BC où je jouais un druide heal serveur Uldaman, on était bloquer à Ragnaros, mais on s'faisait la chtite
Onyxia Very Happy . Pre-wotlk, un chamy élem sur ce serveur dans une guilde qui farmait kz et débutait za, chamy aujourd'hui 80 et spé amélio mais Kalan est passé main.

Experience Pvp: Kamoulox ! (Oui, aucune et j'en suis fier, vive les tas de pixels scriptés !)



Template et Equipement

Lien armurerie du Template & Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kalanthes


Etes vous prêt a respe s'il le faut: Toutafay, si je remarque un manque de DPS de ma part, je suis toujours prêt à respé 50 fois s'il le faut. Ou s'il s'agit de procurer un buff au raid aussi, je suis un peu touche à tout.

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire:
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30 en semaine
l'après midi pour ce qui est du Week end (Les Naxx 10 ont lieu Samedi/Dimanche am)

Je peux être là tous les soirs, là seule chose qui déterminera ma présence ou non sera généralement la fatigue ou une irl vendredi/samedi soir. Bref, pas de contrainte particulière.

Configuration Ordinateur: AoC tourne à fond chez moi, j'vous laisse imaginer pour wow donc Wink
Connection Internet: Connexion plutôt stable, pas de déco sauvage, les seuls problèmes que j'ai souvent viennent du serveur, et là à part changer le hamster mort y a pas grand chose à faire ;p

Motivation
Pourquoi Fantasme? :
J'ai remarquer votre guilde sur les canaux et sur le fofo off, j'ai bien aimer la présentation donc je m'y suis interéssé, force est de constater que ce que j'ai découvert m'a plutôt plu donc je viens m'offrir à vous... Et plus si affinités pig


Pourquoi le PvE? :
Vous avez déjà ressenti cette excitation lorsqu'un dragon faisant 50 fois votre taille se dresse devant vous, que vous vous dîtes que vous allez devoir le combattre pendant plusieurs minutes intense, que chaque erreur peut vous coûter la vie et qu'une fois fini, entendre le soulagement général (et au passage vous rendre compte que votre froc est mouillé) ?

Bin voila Very Happy


Je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:21

Mais je vois que tout le s'amuse avec les présentations ! çà me plait , c'est fait pour çà encore une bonne présentation qui me laisse présage de bonnes soirées en ta présence =)

Comme toujours ! Je réserve mon jugement pour après un petit test en instance , mais jusque l'a embalé pas ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abii
Admin
Abii


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien
Humeur : Jovial
Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp
Date d'inscription : 14/03/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Un gros +1 pour le froc mouillé!
Présentation excellente, je suis complètement client, vivement les tests!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Vosquinlan
Admin
Vosquinlan


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cuisinier, Dessinateur, Designer
Classes : Démoniste
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:42

Je suis aussi ok pour te prendre en test +1

Je pense qu'on va te prendre en spé affli =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasme.forum.st
Kalanthes

Kalanthes


Nombre de messages : 6
Age : 34
Classes : Démoniste
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Je manque d'expérience en spé affli, j'essaye pas mal d'addon en ce moment pour exploiter au maximum le potentiel de la spé mais ça commence à rentrer Smile . Au passage, je n'utilise cette spé que sur les boss, aucun interet à l'utiliser sur de pauvres trash qui dure même pas 15 sec ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitimeMar 19 Mai - 2:25

Période de test peu convaincante , Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak   [Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cand.Réfusé] Kalanthes, démo spé weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cand. Acc]Tarim (Tank)
» [Cand. Acc.]Druide Tank
» [Cand. Acc.]Nazdorovie (Heal)
» [ Cand.annulé] whitedeath is in the place
» [Cand. Acc]Fenae (Droodie Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Fantasme :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: