Site de la guilde Fantasme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la guilde Fantasme

Site de la guilde Fantasme sur Chants Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuuna

Shuuna


Nombre de messages : 4
Classes : Chevalier de la mort
Chasseur
Druide
Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Infos perso in-game
Classe: Druide
Spé: heal ma biche
Pseudo: Shuuna
Level: 1 ... 80 pardon
Race: elf de la nuit
Métiers: Aime la nature donc bucheron et pétrolier, mais reconverti en herboriste/alchimiste depuis peu :p

Présentation Irl
Age: 19
Situation: particulière, déménagement dans quelques jours ! Crying or Very sad Sinon étudiant dans la classe de Feane :p

Présentation IG
Ancienne Guilde: Ally force mais je ne joue que mon DK chez eux, ma heal passe ses journées au parc botanique albino
Experience Pve: sartha 1D echec mais sartha 0D VICTORY !!! naxx 10 et archavon aussi Very Happy et même que toutes les heros, sinon je suis un débutant pour les raids 25 (je n'est fait que quels raids 25 au total)
Experience Pvp: Avant le pve, j'ai fais que du pvp avec ma chasseuse, j'étais dans la 2eme meilleur guilde pvp que le serveur croisade écarlate (crystalis) avant le /disband T-T



Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shuuna&group=1
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shuuna
Etes vous prêt a respe s'il le faut: Of course ! tant que j'ai des payohs !

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: euh ... bonne question

Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h à 00h30 en semaine
l'après midi pour ce qui est du Week end (Les Naxx 10 ont lieu Samedi/Dimanche am)
Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui
Dimanche soir: oui

Dans la limite des stocks disponibles ! Non en faite ça peut varier beaucoup mais je suis généralement dispo vu que je suis un étudiant bientôt en exam ( dans la classe de Feane !!!) et que je déménage bientôt donc pas internet pendant quelques jours. Donc dépend du boulot on va dire :p

Configuration Ordinateur: Demander à Feane il me la monter :p moi j'en suis content !
Connection Internet: 8Méga ça déporte !

Motivation
Pourquoi Fantasme? : Feane m'a dit que vous recherchiez du heal pour votre Roster 25 et j'aimerais bien jouer ma heal car être un arbre c'est cool cyclops
Pourquoi le PvE? : car j'y est goûté et maintenant j'adore, explorer de nouvelles instances (raids) et de nouveaux boss, quel bonheur surtout quand ils sont morts afro

Bonne chance pour votre candidature chez Fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Abii
Admin
Abii


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Ingénieur du son / Musicien
Humeur : Jovial
Classes : Paladine Humaine - Tank ou Heal / PVE
Dk Elfette - DPS / Pvp
Date d'inscription : 14/03/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:38

Bonne candidature, ami de Fenae de surcroit, +1 pour ma part, bon profil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/migeiramyspace
Ysulonna




Nombre de messages : 22
Age : 37
Classes : Mage (tank)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:44

+1

Salut, très bonne présentation, bon humour comme il faut. Après comme avec les autres candidatures, il nous faudra un petit test pour vérifier ton gameplay (mais bon si tu es un ami à Fenae on peut espérer qu'il t'a appris les bases).

Enfin bon voilà mon avis aux autres de voir aussi. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:59

J'adooore fenae , Si tu es dans le même etat d'esprit je pense que çà va couler Very Happy , de plus un drood !!! Heal Razz
(j'aime me soulager contre les arbres :p) bon trêve de plaisanteries !

Bonne présentation , tu m'as fait rire ^^ , (je vais peut etre pouvoir endosser la panoplie ombre que je m'engrange depuis un moment en raid 25 ( si on a un heal de plus , ce serait pas mal :p) à voir comment tu joue en pve.

Comme d'habitude je réserve mon jugement pour après un ti test (héro ou raid !)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Nombre de messages : 4
Classes : Chevalier de la mort
Chasseur
Druide
Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:36

Comment je joue en pve ? je cours partout, surtout où il y a de l'herbe et j'évite le feu car c'est chaud ! par contre si je m'ennuie je m'enracine alien
Sinon je vais prendre des cours particuliers avec feane vu qu'il a l'air de gérer study


PS :Pour Haylie, il existe de magnifiques sacs magiques pour se soulager autre que sur des druides aimant la nature ! Si ça te dit je te donne le numéro du mage de Dalaran, c'est un ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

J'ai entendu çà le sac sans fond de Dalaran un , truc dans le genre ...mais bon on a quand meme moin la classe quand on pisse dans un sac plustot que deriere un arbre , non ? enfin tant pis je le ferais que sur Fenae...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Nombre de messages : 4
Classes : Chevalier de la mort
Chasseur
Druide
Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:53

J'ai adoré le naxx 25, c'était mon 2eme raid 25 ( dont le premier archa 25 Very Happy) et c'est un peu le bordel mais bon avec un bon grp on peut aller au bout du monde Arrow
Vivement qu'on en fasse d'autre !
Sinon j'ai déguildé ce soir de ma guilde après avoir parler avec le GM qui me comprend vu que ma heal était juste dans la guilde pour garder un contact avec les autres ( vu que je joue avec mon DK mais depuis la 3.1, le tanking en à prit un coup se qui m'incite à moins le jouer, donc plus de temps pour la heal !)
Sur ceux je vous dit à dans quelques joru vu que je n'aurais plus internet. Pour infos, Feane est a disposition qui me fera un rapport détaillé sur tout à n'importe quelles heures, 7j/7 24H/24 ... ou pas .

Bye, part Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Admin
Haylie


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Vitrée
Classes : Pretresse80
voleur16
chaman15
guerrier70
mage70
druide52
Démoniste4
Date d'inscription : 09/03/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:58

Bon , bah moi aussi j'ai bien aimé le Naxx25 , complètement brouillon groupe fait a l'arrache mais on a quand même fait les deux premiers ailes tranquille =) , enfin bon je post pas pour çà...

C'est plus pour t'annoncer ta bienvenu dans la guilde ! cheers cheers
Ton guildage sera effectif quand tu reprendra un accès a internet voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Nombre de messages : 4
Classes : Chevalier de la mort
Chasseur
Druide
Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:17

Cool merci Feane m'a dit ça se matin en cours, donc je vous dit ça quand je déménage et que je retrouve internet bounce
Sinon je passerais sur le forum assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche Empty
MessageSujet: Re: [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche   [Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cand.Accepté] Shuuna druide heal ma biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cand. Acc.]Druide Tank
» [Cand. Acc.]Nazdorovie (Heal)
» [Cand. Acc]Tarim (Tank)
» [Cand. Acc.] Mitoone / Chasseur survie
» [ Cand.annulé] whitedeath is in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la guilde Fantasme :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: